vendredi 16 juin 2017

Le No Mad Festival, c'est ce week-end (17 et 18 juin) à Pontoise !

Le No Mad Festival de Cergy-Pontoise, c'est ce week-end !
J'ai la chance d'y être invitée pour la seconde année consécutive, et de modestement partager l'affiche avec des grands noms et amis carnettistes et voyageurs comme Titouan Lamazou, Stéphanie Ledoux, Roland et Sabrina Michaud, Philippe Bichon, Kares Le Roy, et plein d'autres...

carnet de voyage antonia neyrins titouan lamazou stephanie ledoux roland sabrina michaud
Ajouter une légende
Il restait 4 places hier matin pour l'atelier croisière "Carnets de voyage" sur le bateau Evana dimanche après-midi. Une occasion idéale pour maîtriser le vert (qui fait si peur aux artistes peintres) et pour apprendre à dessiner un paysage qui défile et s'enfuit... Pour vous inscrire, appelez-vite l'Office de tourisme de Pontoise (je ne m'occupe pas des inscriptions) au 01 34 41 70 60.

Et sinon, entre plein d'autres expositions (le thème de cette année est Haïti et l'Iran), des conférences, des ateliers animés par mes amis Stéphanie et Philippe, des initiations à la danse, des projections de film... vous pourrez admirer quelques uns de mes carnets africains dans la vitrine de l'Office de Tourisme.



Je suis très en retard pour beaucoup de choses, mais j'essaie de vous relater en images les derniers stages carnets de voyage, et notamment celui sur la Russie à Paris (et bientôt, le Japon à Paris).
A très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Merci de me laisser un commentaire, cela me fait tellement plaisir de savoir ce que vous pensez !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...