mardi 4 avril 2017

Exposition Valises de curiosités et Parisiennes à la Cape and Cape House à Paris (carnets de voyage, thé et roïbos africains)


Je vous attends nombreuses et nombreux jeudi 6 avril 2017pour le vernissage de ma nouvelle exposition à la Cape and Cape House, 12 rue de Fourcy, à Paris dans le Maris (75004, métro Saint Paul, à partir de 18h30). Quelques valises de curiosités africaines de ma collection personnelle seront exposées, d'autres seront à adopter. Il y aura aussi ma série de parisiennes, qui attendent elles aussi une famille aimante !


Vous pouvez aussi venir juste par amitié, par solidarité, par curiosité, ou pour enfin se rencontrer ailleurs que sur les réseaux sociaux. Pour découvrir et déguster un roïbos ou un thé africain. Vous serez émerveillé(e) par la boutique, qui est un très bel écrin pour un artiste, et un lieu magique pour qui aime le thé, le roïbos et l'Afrique.

C'est la première fois que j'expose à Paris intra muros. Etre artiste c'est se questionner sur la société, sur ce qui nous dérange, ce qui nous émeut, ce qui nous bouscule, ce sur quoi on ne sait pas forcément mettre des mots, c'est douter, c'est se mettre à nu aussi... Merci du fond du coeur à celles et ceux qui seront là jeudi. 


Un grand MERCI au Le Géant des Beaux-Arts pour son partenariat.





Une valise pour une destination, un lieu, une âme, un souvenir, une trace, un concentré d'émotions.

 J'ai mis beaucoup d'amour, un brin de poésie, une louche de couleurs et des clins d'oeil dans mes valises, comme celles du Sénégal, ci-dessous.

Voici l'une des valises qui seront à adopter, celle-ci est habitée par une petit hippopotame cri mignon, avec son petit carnet de voyage et quelques trésors à découvrir.


Vous pouvez aussi passer commande pour une valise tout à fait en accord avec vos rêves et vos désirs, comme l'ont fait les parents d'Eliezer, pour qui j'ai crée une valise sur le Congo Kinshasa.

Et les Parisiennes, me direz-vous ? En voici quelques unes.


J'expliquerai aussi le pourquoi du comment, ma démarche lors du vernissage, pour les curieux et celles et ceux qui veulent comprendre...

A bientôt, vous êtes tous les bienvenu(e)s et je compte sur vous. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Merci de me laisser un commentaire, cela me fait tellement plaisir de savoir ce que vous pensez !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...