mardi 22 mars 2016

Carnets de voyage au Pérou avec Lan Airlines

En janvier 2011, j'ai eu la chance de participer à un fantastique voyage en Amérique du Sud, sponsorisé par Lan Airlines. La découverte de l'Argentine, du Chili, du Brésil, et du Pérou, et de plusieurs étapes du Paris Dakar en invité VIP.

Plusieurs moments de ce voyage ont été tout simplement incroyables, même si beaucoup trop rapides (et pourtant ce fut les trois longues semaines de ma vie pour des raisons personnelles).

J'ai particulièrement aimé le Pérou, la découverte de Lima, la capitale gastronomique du pays mais aussi de Cuzco et son célèbre Machu Picchu.  Quelques photos et conseils de voyage se trouvent ici. J'ai rapporté quelques croquis dans mon carnet (trop peu nombreux à mon goût) en attendant d'y retourner un jour...



1 commentaire:

  1. Antonia, tu es une vraie globe-trotteuse en plus d'être une fille extra, je t'embrasse! Christiane.

    RépondreSupprimer


Merci de me laisser un commentaire, cela me fait tellement plaisir de savoir ce que vous pensez !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...