mercredi 2 décembre 2015

Rencontres à Magny-en-Vexin autour des carnets de voyage d'Antonia Neyrins - vendredi 6 novembre 2015

Vendredi 6 novembre, j'ai rencontré deux classes du collège de Magny-en-Vexin pour la seconde fois. La première fois, les élèves avaient découvert quelques uns de mes carnets de voyage originaux et nous avions échangé autour de mes voyages et de ma pratique. Une rencontre à la bibliothèque municipale avait aussi été organisée en soirée.
Pour cette seconde rencontre, nous avons découvert et expérimenté quelques unes des techniques que j'utilise dans mes carnets et qui sont facilement utilisables quand on débute (aquarelle, pastel gras, crayons de couleurs aquarellables, frottage et grattage et empreintes).

J'ai passé une excellente journée, que ce soit avec les collégiens pendant la journée, ou avec les adultes en soirée. Pourtant, mon coeur était ailleurs, près de l'un de mes enfants qui était seul à l'hôpital pour une anesthésie générale. La journée m'a parue longue car j'étais très fatiguée de m'être levée à 5 heures ce matin là pour l'accompagner à jeun à l'hôpital... La vie de Maman est parfois compliquée... Heureusement, tout s'est bien passé.










Crédit photo Sébastien Féranec.

1 commentaire:


Merci de me laisser un commentaire, je vous répondrai !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...