lundi 26 octobre 2015

Dans mes carnets indiens, il y a des hommes...



Lors de mes différents voyages, mon oeil et mon crayon ont la plupart du temps été davantage attirés par les femmes, leurs vêtements, leurs coiffures, leurs bijoux, leurs parures... En Inde, les hommes ont tout autant attiré mon regard, graphiquement parlant: les sādhus, bien sur, comme celui-ci avec sa longue barbe blanche, mais aussi les hommes en général, souvent avec moustache et quasiment tous avec turban... Ici les hommes ont un air de famille avec...mon père, mais c'est une autre histoire.


antonia neyrins carnet de voyage pat masioni

antonia neyrins carnet de voyage pat masioni

antonia neyrins carnet de voyage pat masioni


antonia neyrins carnet de voyage pat masioni


antonia neyrins carnet de voyage pat masioni



antonia neyrins carnet de voyage pat masioni




antonia neyrins carnet de voyage pat masioni


antonia neyrins carnet de voyage pat masioni


antonia neyrins carnet de voyage pat masioni

2 commentaires:

  1. Autant de talent en photographie qu'en dessin. J'en ai le souffle coupé Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime vos textes.Vous avez de l'humour et vous savez nous mettre dans l'ambiance.Sophie

    RépondreSupprimer


Merci de me laisser un commentaire, cela me fait tellement plaisir de savoir ce que vous pensez !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...