jeudi 22 octobre 2015

Carnets de voyage indiens


Depuis plusieurs semaines, je mets le nez dans mes malles et dans mes vieux carnets, en vue d'une future exposition, dont je vous reparlerai au début de l'année prochaine. Mais en attendant, et de temps en temps, je vous emmènerai, sur la pointe des pieds, découvrir quelques uns de ces carnets.

Dans ma valise consacrée à l'Inde, il y a pléthore de carnets...
Il y a aussi plein de tampons en bois, des tampons de batik, dont plusieurs à motif d'éléphant.
Et puis du tissu, plein de tissus, traditionnels, parés de miroirs, de médailles, de pièces de monnaie ou de grelots, des tissus aux couleurs, à l'odeur et aux sonorités de l'Inde...

antonia neyrins

antonia neyrins


antonia neyrins

antonia neyrins


antonia neyrins

antonia neyrins

antonia neyrins

4 commentaires:

  1. Quel bonheur de retrouver vos carnets, l'attente a été longue mais ça en valait la peine, quelle explosion de couleurs! Catherine qui en veut ENCORE

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez un réel talent pour capter l'atmosphère d'un lieu. Sylvie N.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de votre travail et de vos carnets, que j'ai découvert lors de l'une de vos expositions à la médiathèque de Montrouge. Depuis je vous suis ici et je ne m'en lasse pas. L'été m'a paru long sans vous ici. Nathalie M.

    RépondreSupprimer
  4. Vos carnets sont magnifiques, je parle de l'extérieur parce que l'intérieur on a hate d'en voir plus.

    RépondreSupprimer


Merci de me laisser un commentaire, cela me fait tellement plaisir de savoir ce que vous pensez !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...