jeudi 30 juillet 2015

Exposition des carnets de voyage d'Antonia Neyrins dans l'Orangerie du Parc du Prieuré à Conflans-Sainte-Honorine (78)


Voilà, la très belle exposition de mes carnets de voyage dans l'Orangerie du Parc du Prieuré de Conflans-Sainte-Honorine est terminée. Cette exposition a connu un franc succès et a été bien trop courte au goût de bon nombre d'entre vous (et je partage votre avis).

Voici un petit résumé en images pour toutes celles et tous ceux qui n'ont pas pu venir entre le samedi 25 et le jeudi 30 juillet 2015.
 
 Dimanche 26 juillet, j'ai animé au sein de l'Orangerie un atelier pour enfants.
L'Orangerie étant très grande, nous avions aussi pu aménager un coin décor sur une estrade, les deux malles sur la photo font partie de ma collection de malles et de valises (comme les deux ci-dessous aussi), que je montre rarement mais qui est très importante. 
 Et pour finir, une photo souvenir entre amis, un grand moment qui restera gravé dans ma mémoire.
Je vous montrerai l'intérieur des vitrines dans la prochaine note. Merci à celles et ceux qui sont venus à ma rencontre jusqu'en plein démontage !

A bientôt pour d'autres aventures !

1 commentaire:

  1. Tout est beau, le lieu, les carnets et l'artiste.
    Mais pourquoi cette exposition n'a t'elle pas duré plus longtemps ? Je voulais venir ce week-end car je n'ai été informée que sur ce blog, et donc trop tard car je ne peux pas venir en semaine. Je suis déçue. Nicole.

    RépondreSupprimer


Merci de me laisser un commentaire, cela me fait tellement plaisir de savoir ce que vous pensez !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...