mercredi 4 février 2015

Correspondances...



Fabregas tourne en boucle dans l'atelier...

Promesse tenue...
Du courrier bientôt dans votre boîte...

Myriam de Lyon, Christine de Noisiel, mais aussi Kareen de Saint-Pierre et Miquelon, et d'autres <3 ...qui ne s'y attendent sans doute pas ;-) .

Je rattrape mon retard...et j'essaie de faire plaisir autant que possible. J'ai tellement d'émotion lorsque je trouve une lettre manuscrite dans ma boîte aux lettres. Et cela m'arrive souvent, grâce à Myriam, qui est imbattable en matière d'amitié et de correspondance.








Sur l'une des photos ci-dessus (qui ne sont pas des photos de mon atelier, mais d'un petit bureau où écrire en passant...), on aperçoit mon petit baobab qui résiste tant bien que mal à sa nouvelle vie européenne...

Bonne journée, bon voyage, à bientôt...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Merci de me laisser un commentaire, je vous répondrai !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...