mardi 7 janvier 2014

Stage de carnets de voyage à Santorin en Grèce du 4 au 11 mai 2014.




Voici un tout premier stage pour cette année 2014: une semaine en Grèce, à Santorin, en compagnie de Simone, une amie française qui vit une partie de l'année sur cette île, et qui nous fera découvrir les charmes cachés de ce petit bout de paradis.  Quant à moi, je vous accompagnerai pour la réalisation de votre carnet de voyage, vous livrerai mes trucs et astuces pour vous permettre de repartir avec un souvenir sensible et unique de cette semaine que j'imagine paisible, sereine, et pleine d'éclats de rire.



Ce stage est ouvert à toutes et à tous, débutant(e) ou pas.  Vous pouvez venir seul(e), ou à plusieurs, la seule condition est que vous pratiquiez toutes et tous le carnet de voyage, et la bonne humeur.  Nous serons logé(e)s dans un hôtel de charme, bien situé.
Si vous avez des questions, n'hésitez-pas à les poser dans les commentaires, j'y répondrai avec plaisir.

Le nombre de places est limité, aussi ne tardez-pas à vous inscrire (en contactant Simone Damotte par mail, son adresse est dans la seconde image ci-dessous) si vous souhaitez faire partie du voyage.  Une inscription rapide permettra aussi de bénéficier du vol Paris - Santorin avec les meilleurs tarifs (dès que le stage sera validé).





Cliquez sur les images du programme pour les lire plus confortablement.
La liste du matériel vous sera fournie à l'inscription.

(Vous serez logé(e)s dans des chambres doubles ou triples, aussi si vous avez un sommeil difficile ou un caractère indépendant, merci de demander une chambre individuelle (avec supplément) pour préserver la tranquillité du groupe).




Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Merci de me laisser un commentaire, je vous répondrai !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...