lundi 6 janvier 2014

Exposition de carnets de voyage à la médiathèque Jacques Prévert de Colombes (92) du 4 au 25 janvier 2014.









L'année démarre en beauté avec cette belle exposition d'une partie de mes carnets de voyage à la médiathèque Jacques Prévert à Colombes en région parisienne (92).

A travers plusieurs vitrines et une jolie ribambelle de cadres, vous découvrirez:

- L'exposition "Carnets de voyage, mode d'emploi" au rez-de-chaussée de la médiathèque.
- Une vitrine avec des carnets marocains au rez-de-chaussée.
- Une vitrine avec des carnets de la Guadeloupe (y compris Marie-Galante et l'archipel des Saintes), Mayotte et l'île de La Réunion, ainsi que des cadres sur la Guadeloupe et la Polynésie française dans le secteur jeunesse.
- Une vitrine sur l'Inde, une vitrine sur la Chine, deux très grands kakémonos (dont l'un sur la Thaïlande) en secteur adultes.
- Une vitrine sur le continent africain (Mali, Cameroun, Afrique du Sud, Botswana...) dans le secteur ados.
- Une vitrine sur la Vallée de l'Omo en Ethiopie ainsi que des planches encadrées sur le continent africain( Cote d'Ivoire, Sénégal, Cameroun, Cap Vert, Ethiopie) en discographie.

Cette exposition est aussi le lancement de ma résidence d'auteur dans la ville de Colombes.  Je serai présente jusqu'en avril pour de nombreux événements, et je vais réaliser avec différents groupes une très jolie farandole de carnets de voyage, mais je vous en reparlerai !

Très bonne journée à vous !


1 commentaire:

  1. J'appelle dès demain la médiathèque pour connaître les horaires d'ouverture et j'y fonce ! (la chance, je ne travaille pas et Colombes est à 40 mn de chez moi en transport en commun).
    Y a-t'il une journée de rencontre avec toi de prévue ? Si oui, quand ? (depuis le temps que j'en rêve).
    Merci !
    Une admiratrice, Isabelle L.

    RépondreSupprimer


Merci de me laisser un commentaire, cela me fait tellement plaisir de savoir ce que vous pensez !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...