samedi 15 juin 2013

Des nouvelles !




Je suis là et pas là tout à la fois, mais vous l'avez remarqué, n'est-ce-pas ?
Cela fait tout juste un mois que j'ai déserté ce blog.
Je suis en région parisienne, dans l'Oise, à Toulouse (Labège exactement), bientôt à Lyon...

J'anime des ateliers scolaires, des rencontres en médiathèques, je suis en phase d'appropriation pour ma future résidence d'écrivain, je travaille sur plusieurs autres projets...et puis d'autres raisons, plus personnelles, qui ont fait que je me suis plus occupée d'autres que de moi...

Voici les différentes raisons de mon silence sur ce blog.  C'est uniquement par faute de temps.

Si je suis en retard pour répondre à vos mails, pardonnez-moi aussi, ma boîte est pleine.

D'ici deux semaines, je devrai retrouver la tranquilité de mon bureau et de mon atelier "nomade" (parce que je n'ai pas d'atelier à proprement parler) et j'espère assez de temps pour me mettre à jour.

D'ici là, plein de bonnes choses à vous et à très vite, c'est promis.
Je vous laisse, je file prendre un train pour Gouvieux, dans l'Oise, où j'anime une rencontre autour de carnets originaux...  A toute à l'heure peut être !

P.S. Myriam, tu es la première sur ma liste.

1 commentaire:


Merci de me laisser un commentaire, cela me fait tellement plaisir de savoir ce que vous pensez !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...